Choisir la langue :
LICENCE PROFESSIONNELLE METIERS DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET DE L'URBANISME
Parcours: Aménagement territorial durable et géomatique

Une étudiante de la Licence professionnelle récompensée par la Médaille de l'ASA-FTLV-Prix André Lebrun 2017

Justique Haquin, étudiante de la Licence professionnelle (promotion 2016-2017) sous le régime de la formation continue, a été récompensée par la Médaille de l'ASA, Formation Tout au Long de la Vie, Prix André Lebrun 2017.

L’ASA Université de Lille – Sciences et Technologies (Association de Solidarité des Anciens de l’Université de Lille 1) a créé, en 2006, le « Prix André Lebrun » de la « Formation Tout au Long de la Vie » destiné à un auditeur de la formation continue de l’Université de Lille – Sciences et Technologies. André LEBRUN, ancien Professeur de l’Université, a été un des promoteurs de la formation continue et de l’éducation permanente dans la Région Nord-Pas-de-Calais et à l’Université. Le prix est doté par les revenus du don qu’il a fait au profit des actions de solidarité de l’ASA.
Le Jury, composé notamment des anciens présidents de l’Université Lille1, apprécie de manière large les mérites des candidats : mérite académique, origine sociale et environnement professionnel, difficultés rencontrées et
manière de les dépasser.

Le jury a reçu 19 dossiers de candidature, tous de qualité, 8 en provenance de l’IAE, 6 du CUEEP - SEFA, 3 de Polytech’Lille, 1 de la FSES et 1 de l'UFR de Géographie et Aménagement. Après examen des dossiers, neuf candidats ont été retenus pour l’audition et à l'issue des auditions le Jury a décidé des Prix remis aux lauréats lors de l’Assemblée générale de l’ASA, le mardi 2 mai 2017.

ASA FTLV Prix André Lebrun 2017 et Médailles de l'ASA

Lauréats Prix André Lebrun 2017 - Médaille de l'ASA

Remise de la Médaille de l'ASA par le Président, Jacques Duveau, en présence du Maire de Villeneuve d'Ascq, mardi 2 mai 2017.